Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2011

Un peu de rangement...

Il y a quelques mois, j'ai confectionné, grâce au tuto de Lolotte, une boîte-coffret.

boite_termin_etiroir

Je n'avais pas eu le temps de terminer les cloisons de séparation. Cet après-midi, j'ai donc pris  mon courage à deux mains et je les ai finies !

Dans mon élan, j'ai transféré mes fils DMC. Avant, ils étaient rangés (si l'on peut dire...) dans des boîtes pas terribles.

broderie

Les voilà maintenant, bien rangés, par couleur dans leur nouvelle boîte !

 

broderie1

Merci encore à Lolotte bouclée qui m'a fait découvrir et aimer le cartonnage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant.
N
Voilà un joli abri pour tes trésors. Qu'est-ce qu'il y a comme fils ! Moi, j'ai que deux couleurs et encore, elles sont voisines.
N
Bravo, elle est superbe. biz
M
très jolie cette boite Michelle
Z
Bravo pour cette superbe réalisation !
Publicité