Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2011

Plaid des comptines

Ca y est ! J'ai terminé le premier carré de mon plaid ! J'ai utilisé (en la mettant à ma sauce) une grille de

Frimousse.

 

plaid_poule_coccinelle

J'ai commencé le deuxième carré. J'ai choisi : "coccinelle, demoiselle". Pour l'instant, j'ai brodé le texte de la comptine (toujours, en utilisant ce logiciel d'écriture). Ensuite, je vais chercher des modèles de coccinelles dans mes magazines ou sur le Net. Si vous en connaissez, faites-moi signe ; je suis preneuse....

 

plaid_Mat_1_009

Bon dimanche

(demain, c'est la rentrée des classes pour moi.

Toutes les bonnes choses ont une fin...)

rentr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ro la la la poule !!! elle est trop jolie et a détourné de suite mon attention !!! Biz, bon AM !
N
Bon courage pour cette rentrée. Trés jolies ces comptines. Biz
Z
bon courage pour ta reprise !
Z
C'est la rentrée pour moi aussi demain...<br /> Connais-tu les comptines à broder de Myosotis créations ?
Publicité