Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2011

SAL Dimanche on finit n°58

Très peu de petites croix pour moi et une toute petite progression que je viens vous présenter ce dimanche lundi et valider ainsi ma participation au SAL "Dimanche on finit" chez Amélie1976.

Je suis toujours sur mon "Passion Bonheur" et j'ai choisi de structurer l'ensemble, en brodant les cases qui délimitent un peu les différents motifs :
(bon je vous avoue aussi que j'ai brodé cela, car ma folie de "broderie n'importe où" m'a reprise et que je n'ai pas la possibilité de me trimballer avec tout mon attirail de brodeuse, donc un ciseau, la toile, le fil rose et c'est bon : quelques croix en cours, en attendant que le professeur arrive)

IMG_9684

Contente de voir qu'il prend forme et j'ai même espoir de
le finir avant 2012 ;)

Bonne journée
Miss Coco.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette broderie très fine et délicate ! bises cath
N
C'est superbe, j'adore. Biz
A
bravo! il est très joli<br /> bisous bon aprés midi
Publicité