Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
15 mars 2011

Pour changer un peu...

Pour changer un peu, ce n'est pas de broderie ou de couture dont je vais vous parler, mais d'une autre de mes passions, la plus ancienne sans doute, puisqu'elle date certainement de la classe de CP : la lecture.

Sophie, du blog "les bonheurs de Sophie" relaie un défi, mis en place par Opaline  : "la plume au féminin". Il s'agit de lire au moins 4 romans, écrits par des femmes, et cela, avant la prochaine journée de la femme, soit le 8 mars 2012. Pour une fois, je devrais pouvoir tenir les délais...

 

La_Plume_au_f_minin2

Bon, évidemment, je ne compterai pas les 5 romans de Camilla Läckberg que j'ai lus depuis 2 ou 3 mois. Ce serait trop facile.

 

livres 


Je vais retourner faire un p'tit tour sur le blog de Sophie qui est très bonne conseillère et j'irai aussi consulter ma bibliothécaire de quartier ; elle me donnera sûrement de bons titres d'auteures à lire pour cette année. Je posterai sur le blog, au fur et à mesure,  ceux que j'aurais lus.

Si ce défi vous intéresse, allez faire un tour sur le blog : "la plume d'Opaline"....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors Cathie, comment ça va avec vos choix de lecture pour votre défi? Bonne journée!
Z
Je vais suivre ce défi avec attention.
L
C'est chouette comme défi, je crois que je vais aller voir ça !<br /> Pour ma part, je te conseille deux auteurs féminins que j'ai lus récemment : Mary-Anne Shaffer et son Cercle Littéraire des Amateurs d'Epluchures de Patates, un roman magnifique, et aussi Aki Shimazaki et sa pentalogie Le Poids des Secrets ... une Anglaise et une Japonaise, voilà de la variété !<br /> Bises !
V
c est sympa ce petit "défi"<br /> bonne journée
Publicité