Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2011

Etape 2 : ou comment avoir une étape de retard

Bonjour, Bonjour,

En ce mercredi je viens vous présenter mon avancée sur le SAL de chez Zabou : "les 10 commandements de la brodeuse". Bon, mon "recommençage" du début fait que je n'arrive pas à rattraper mon retard. J'ai encore une étape de retard, alors que chef nous dévoile aujourd'hui la 4e ligne à broder.

Voilà ma 2e étape :

 IMG_9698

Je ne désespére pas d'être dans les temps la semaine prochaine.
Bonne journée à toutes

Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très joli ...tu as le temps de rattraper ton retard ...!!
Z
tu auras finis a temps, j'en suis sure !
Z
je suis sûre que tu vas y arriver. Bonne soirée !
N
Courage tu vas les rattraper!!!! Biz
Publicité