Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
23 mars 2011

Etape 3 : fini et la 4 : presque

Bonjour bonjour,

Bon, cette fois, j'ai mis l'aiguille turbo pour être dans les temps, c'est à dire avoir fini ma 2e étape qui était en cours de réalisation et fait l'étape 3. Je m'y suis mise dimanche après-midi pour la phrase "tes cotons, tu trieras" :

Etape4_002

Et petit problème pour la suite, car hier j'ai oublié mon ouvrage au boulot.
Donc, je suis encore et toujours en retard d'une demi ligne.

 

Alalala, je désespère d'y arriver, mais j'aime beaucoup cet ouvrage ; un challenge pour mes yeux, vous verrez que j'aurais des lunettes comme ma maman plus tard ;)

 

Sur ce je m'en vais rattraper mon retard
Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je voulais simplement te dire que moi aussi je suis instit.!<br /> Bonne journée<br /> Bisous Sandrine
I
Avec un peu de chance, une gentille personne à ton boulot aura mis à jour ton SAL ....lol...oui je sais, faut pas rêver ...<br /> Bonne journée !!
Z
Oh oui tu vas réussir à rattraper ton retard j'en suis sûre !
S
Bonjour Miss Coco, je viens de découvrir ton blog gr^ce au commentaire que tu as mis sur le mien; un grand merci d'avoir apprécié l'enveloppe de la ronde des petits points. Je suis désolée de te décevoir mais l'enveloppe a bien plu!<br /> Je viendrai suivre tes avancées brodesques avec plaisir d'autant que plusieurs de tes ouvrages me font de l'oeil.<br /> Bisous Sandrine
L
j'aime beaucoup ton choix de fils <br /> linette
Publicité