Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2011

Mme Pénélope :(

Bonjour, bonjour,

Je viens vous présenter en ce mercredi, mon avancée sur le sal des 10 commandements de la brodeuse, organisé par Zabou. Cette semaine, j'ai bien failli avoir fini mon étape 5 et être à jour pour la suivante.

Mon étape 4 était finie :

IMG_9718

J'avais rattrapé mon retard et commencé à broder tranquillement l'étape 5, vendredi soir, dans le train pour Grenoble (je rentrais voir mes gentils parents ce weekend) puis rebelote le dimanche après-midi, j'avais presque fini le mot "commandements".


Un monsieur, dans le train, assis à côté de moi, était en admiration ; apparement ma patience l'a bluffé, quand soudainement je regarde la ligne d'en dessous et me rends compte que les lettres des mots n'étaient pas alignées comme sur la grille. Ni une, ni deux,  j'enléve le tambour, déplie le tout et là ... GRRRR un bon décalage d'une dizaine de points ou plus (1 lmot et demi environ).


Je peux vous dire que ça énerve beaucoup ;  j'ai hésité à laisser le décallage en me disant "ni vu, ni connu", on mettra un petit charm" et puis, nan, je voulais un ouvrage parfait donc on attaque le pénélopage.
Sauf que j'ai mis 15min pour défaire une seule lettre ! J'espère avoir fini de défaire le mot avant ce weekend, mais j'avance vraiment doucement.

Je vous tiens au courant ;)

Biz

Miss Coco ou Mme Pénélope

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
même moi ( en tant que meneuse de sal) , j'ai fait une erreur mais vous ne l'avez pas encore vu et ne la verrez as car je vais défaire !!!
M
belle broderie !<br /> bises de Malélé
I
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à galérer sur ce SAL ....lol....Bon courage !!
Publicité