Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2011

Une belle surprise a été dévoilée ...

Ma maman et moi avions été contactées par Marquise la Vache afin de réaliser une surprise pour notre chère Petite Fée Nougat.
Après concertation et vu le grand nombre de brodeuses concernées,  trois projets ont été proposés : un plaid, un calendrier perpétuel et un sac aux 22 carrés.

Ma maman et moi avons choisi le projet du plaid. Nous devions broder un coeur et nos pseudos dans des tons de rose et violet sur de la toile écru ou ficelle.

Voici nos coeurs respectifs :

Coeur_missCoco

Le mien, brodé avec un fils de soie de chez Caro.

 

P1010707

Le sien


Elle  a aussi brodé celui de Creatit, qui elle, faisait des coeurs en appliqué :

Coeur_Creatit


Petite Fée a reçu son plaid, il y a quelques jours. Je vous laisse admirer le résultat :

surprise_nougat

Miss Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Cathie,<br /> Encore un grand merci pour ce beau coeur fait en mon nom.<br /> Je suis super confuse, je souhaite t'en remercier mais je ne retrouve plus ni ton adresse ni tes couleurs favorites.<br /> peux-tu me les renvoyer?<br /> A bientôt.<br /> Bon week end
A
bravo pour ces jolis coeurs,moi aussi je lui ai fait un coeur...<br /> bisous bon aprés midi
comme on se retrouve !!! moi aussi j'étais dans la surprise !!! je te félicite pour ton blog ! j'aime beaucoup et à l'origine c'est la couleur de ton fil multicolore du sal d'aurore (le sucré) qui m'a fait venir c'est magnifique comme tu l'as finitionné ! bisettes
E
superbe j'adore t coeur biz nini
L
Superbe !
Publicité