Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2011

Petit cartonnage...

Il y a quelque temps, j'ai "flashé" sur une petite boîte à soufflets dont Khofra nous proposait le tuto. J'ai brodé la grille du Sal "miam sucré" d'"île aux lucioles", pour décorer le couvercle, puis dimanche je me suis mise au cartonnage.

Bon, comme d'habitude, j'ai fait pas mal de "bourdes", mais avec une photo prise de pas trop près, ça passe...

Le tuto est très bien fait, et je pense en refaire car cette boîte est très sympa pour faire des petits cadeaux (on peut, par exemple, les garnir avec des bonbons ou des chocolats....).

 

boite_soufflets

Je voulais un tissu "flashy", pour l'assortir à la broderie, mais finalement, il est un peu trop orange...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta boîte est trés jolie et trés originale. Moi aussi j'aime la couleur. Biz
E
ta boite est super, en plus la couleur flash j'adore biz nini
Publicité