Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2011

Etape 5 fini, plus que deux étapes en retard

Bonjour, Bonjour,

Le rendez-vous du mercredi c'est le SAL "les 10commandements de la brodeuse", pour lequel Chef Zabou nous donne toutes les semaines une nouvelle ligne de texte.
Bon je suis toujours en retard avec deux lignes de moins, mais mardi soir j'ai fini l'étape 5 "Les 10 commandements" alors ça mérite une petite photo :

 IMG_9761

Ba oui je suis quand même fière de mes petites croix,
et vu le peu de temps que j'ai en ce moment pour broder
c'est un peu le petit plaisir d'avoir fini cette étape.

 

Bonne journée,

Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu avances, tu avances .... moi, j'ai déjà deux étapes en retard ...<br /> Bonne journée !
Publicité