Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
18 avril 2011

Sal Dimanche on finit n°63

Bonjour, Bonjour

Après un petit coup de mou au réveil et une haine certaine envers les fourmis qui reviennent (Cf là et ) c'est avec un grand sourire (oui, oui, ce que j'aime à Paris, c'est que je peux me prendre un "grande capuccino chocolat au Starbuck coffee" en chemin et il se trouve que ce genre de boisson doit libérer une substance magique car après j'ai le sourire) que je viens vous présenter mes petites croix 1/3 de mes petites croix de ce dimanche (les 2/3 restants feront l'objet de l'article de mercredi).

Après deux dimanches sans "Sal du dimanche on finit", que propose notre Amélie nationale, j'ai passé l'aprem à broder, broder, broder. Je ne vous montre que mon Passion Bonheur sur lequel j'ai posé quelques croix car la plus grosse avancée a été sur le SAL des 10 commandements de la brodeuse où j'ai fini deux étapes ; mais je vous montrerai ça mercredi.

J'en étais là :

IMG_9684

Et maintenant :

IMG_9815

J'ai brodé le bouton manquant, commencé une nouvelle case (une bobine grise)
et fait les 5 croix du haut pour continuer la ligne.


Bonne journée pleine de soleil et bonne humeur

Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli!<br /> <br /> Je vous ai rajouté un peu de travail, à toutes les deux...<br /> http://croisezlesfils.over-blog.com/article-stylish-blogger-award-72056638.html
C
quel bel atelier de broderie ! bises cath
K
il va être beau cet atelier du bonheur. Case par case, ça avance bien.
Z
bravo, maintenant, il ne faut plus le lacher !!!
c'est une superbe grille que j'ai dans mon placard, elle hiberne !!! bonne broderie ! bisettes
Publicité