Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
20 avril 2011

Etape 6 et Etape 7 : ça c'est fait ;)

Bien le bonjour, en cette belle journée ensoleillée.

J'espère que vous allez bien. Jje suis plutôt fière de l'article d'aujourd'hui car j'ai presque rattrapé mon retard.
C'est aujourd'hui que Zabou nous donne l'étape 9 du SAL des 10 commandements de la brodeuse.

Pour ma part, voici d'abord l'étape 6 que j'ai brodée en deux jours :

IMG_9810

 

Et l'étape , finie dimanche soir :

Etape7

Bon, j'y retourne. Il me reste encore l'étape 8 avant d'être à jour ;)

Bizzz

Miss Coco.

 

Miss Coco.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le hasard du net..... Après ta visite chez moi, je viens faire ma curieuse sur ton blog.<br /> je ne le regrette pas, il est très agréable.<br /> Bonne continuation pour ce SAL qui est bien joli, bravo.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Je viens de te décerner une petite récompense sur mon blog ...<br /> Bises !
I
Et bien voilà, maintenant c'est moi qui suis en retard ....lol<br /> Belle journée !
Publicité