Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2011

Presque à jour !!!!

Bonjour, Bonjour

Aujourd'hui est un grand jour car je suis presque à jour sur le SAL des 10 commandements de la brodeuse organisée sur le blog de Zabou.


Il s'agissait pour aujourd'hui de broder la ligne "la broderie sur l'envers tu repasseras", ce qui correspond à l'étape 9. Sauf que la Miss Coco il faut d'abord qu'elle rattrape son retard et pour une fois elle a ramé !


Bon l'étape 8 finie lundi soir (ouuuf) :

Etape8

et l'étape 9 est en cours 

Donc donc HAPPY !!!

Bonne journée

Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle jolie couleur
C
de bons préceptes !!!! bises cath
Z
courage !!!!
I
Super !<br /> Moi pas happy du tout. J'ai réussi à rattraper mon retard mais en envoyant la photo, j'ai vu que j'avais fait une faute ...donc j'ai dû corriger ...grrrr
Publicité