Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
29 avril 2011

Chez Secret de Capucine

Bonjour,

Petit article pour vous présenter notre commande de chez "Secret de Capucine". La semaine dernière, elle a lancé le nuancier Avril 2010 et sans se consulter, on a eu la même idée avec ma maman : une commande s'imposait!

Capucine nous a d'ailleurs signalé qu'on voulait commander toutes les deux, donc ni une ni deux, ma maman a fait partir le chèque et voila ce qui m'attendait mardi dans la boite aux lettres :

Nuancier_SecretCapucine_002Un kit tri fils "Fleurs de saison : printemps" de l'ancienne collection
(on ne voit pas le tri fils sur la photo)
avec les fils :
- Istambul
- Springfield
- Toulouse
- Ushuaïa

Nuancier_SecretCapucine_005

Et le nuancier collection éphèmeres Avril 2011.


Le support en bois a été réalisé par Nayaa Collection avec qui elle
a décidé de s'associer pour ce projet.

En tous cas comme toujours, merci pour cet envoi :
fils magnifiques, envoi reçu rapidement : la collection continue :-)

 

Bonne journée à toutes
Biz
Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous avez bien fait de passer commande, c'est toujours bien d'avoir sous la main de jolis fils nuancés comme ceux-là ! =) Et j'aime bien les noms exotiques des fils ^^
C
de très jolis achats !!! Indispensables ! Je comprend pourquoi vous n'avez pas pu résister ni l'une ni l'autre !!! bises cath
P
trop beaux ces fils<br /> bon 1er mai
N
Ces fils sont superbes. Bon 1er mai. Biz
Z
ils sont beaux les fils !
Publicité