Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2011

VDB n°42

Cette fois-ci, le thème du VDB proposé par P'tite Fée Nougat est : "P'tites mains ou grandes mains".

J'avoue que je n'aime pas trop mes mains. Je trouve que j'ai les veines trop saillantes, la peau déjà un peu ridée, des taches brunes (oh ! Vieillesse ennemie....), bref j'ai pas trop envie de vous les montrer, de dos.

C'est donc ma paume que vous verrez, paume qui me sert souvent de "pense-bête" car j'ai tendance à oublier certaines p'tites choses (Oh ! Vieilllesse ennemie (bis)....).

 VDB_main

 Cette fois-ci, j'ai écrit "sac congel.". En effet, pour la fête des mères, mes élèves vont fabriquer un cadre magique, dont vous trouverez le tuto sur le blog "Stef et sa belette". Et pour réaliser ce cadre, nous aurons besoin de sacs de congélation. Il faut donc que je pense à en acheter avant la reprise des classes, lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour le lien, je vais voir ....<br /> Ah sacrées mains....si on n'en avait pas ....!!!!<br /> Beau week-end !!!
V
finalement ça sert à tout une main ...<br /> bisousbisous
P
moi qui cherche des idées de cadeau de fêtes des mères je file voir ça!
Publicité