Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2011

Etape 10 : fini ! 2e et dernière fois que je serais à jour dans ce SAL

Bonjour, Bonjour,

J'avais écrit un super article, disant que je n'étais pas capable de respecter les délais lorsque je brode un SAL et puis à 22H53, on reprend l'article, on l'édite et on envoie avec fierté la photo à Chef Zabou

Donc, voici ma dernière étape de ce SAL, mené par Zabou :

Etape_11_001

 

J'ai choisi de mettre deux petits charms à la place des
ciseaux brodés. Cette broderie est donc finie !

Bon semaine à toutes

Biz

Miss Coco.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, il est superbe. Biz
B
Bravo ! Tu nous montreras la finition =)
C
C'est magnifique!
Z
bravo, il te reste maintenant la finition enfin ce sera surement pour maman ça !!!
C
bravo ! ta broderie est très jolie !! Que de bons préceptes pour les brodeuses que nous sommes ! bises cath
Publicité