Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
30 mai 2011

SAL dimanche on finit N°69

ENFIN ! Enfin quoi me direz vous ? J'ai enfin le temps de broder un dimanche après-midi.
J'ai posé quelques croix et fini la 1ere étape.
Je participe ainsi au 69e SAL dimanche on finit chez Amélie.

Il s'agit du SAL de Miss Paris organisée par Cédibo sur son blog et en parallèle sur le forum des copines.
Pour la première étape on devait broder la Miss mais sans la valise, j'ai un peu débordé.

 

IMG_0094

Et maintenant on continue avec la tour eiffel.

Bonne journée

Miss Coco.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli début. Elle est trés belle cette miss. Bisses
C
j'adore cette petite nana !!! bisous cath
Publicité