Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
6 juin 2011

Etui à lunettes, façon Dame Valiste

J'ai reçu, il y a déjà quelque temps, le magnifique livre "secrets de sacs" de Dame Valiste. A mon grand désespoir, je n'avais pas encore eu le temps de confectionner quelques uns des modèles qui me faisaient de l'oeil...

dame valiste

Les quelques jours de congé de l'Ascension m'ont permis de m'y mettre.

Mon étui à lunettes, réalisé l'an dernier grâce au tuto de Khofra, tient un peu trop de place quand je le transporte dans mon sac à main.

J'ai donc décidé de m'en faire un autre, moins encombrant, grâce au modèle de Dame Valiste.

Et voilà le résultat...

étui lunettes

Miss Coco ayant besoin d'un sac pour son ordinateur portable, je pense que ma prochaine réalisation sera le sac "Pixel". Mais pour ça, il faudra attendre les grandes vacances. Heureusement qu'elles ne sont plus très loin....!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli... C'est rigolo car je me suis remise à la couture récemment et je fais des sacs... Ton livre me tente bien!!!! Bisous ma chère Cathie!!!
C
et bien ! il est vraiment très beau !! un superbe résultat ! bises cath
N
Trés joli. J'ai moi aussi le livre je devrais peut-être commencer par l'étui à lunettes. Bises
B
bien pratique, faut vraiment que j'en fasse pour les lunettes de soleil de mes loulous !
Publicité