Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
8 juin 2011

Gagnante d'un candy blog ...

Bonjour à toutes,

Ca fait un petit moment que je n'avais rien posté, mais faut dire que le temps file et même si je brode, j'avance à l'allure d'une Mme escargot ;)

En revenant de ce long weekend chez moi chez mes parents, j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boite aux lettres, pas de factures (enfin juste le loyer quoi), mais l'enveloppe contenant :

jeu_candy

Le deuxième lot tout chocolat.
(photo prise sur le blog de l'ile aux lucioles)

Merci beaucoup à Luciolefairy pour ce lot.

Et n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog.

Bonne soirée

Biz

Miss Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle chance ! En voyant tout ça j'ai de plus en plus envie de me lancer dans la fimo héhéhé... =)
Publicité