Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
17 juin 2011

Etape 2 : Miss Paris

Bonsoir,

Bon il y a du laisser aller sur ce blog mais entre ma vie parisienne bien occupée, une soutenance importante que j'ai passé aujourd'hui et les jours de boulot en entreprise ( je suis en alternance) les journées auraient bien besoin de faire 48H.

J'ai fini mercredi après-midi l'étape 2 du SAL de Miss Paris organisé par Cédibo sur son blog et en parallèle sur le forum des copines.
Pour la deuxième étape on devait broder la tour eiffel, les petits coeurs et l'écriture.

 IMG_0114

 Et maintenant on continue avec le lampadaire.

Et sinon jour important : j'ai fini l'école pour toute ma vie :D Depuis le temps que j'attendais ça je ne réalise pas encore bien ; année prochaine c'est travail et entrée pour de bon dans la vie active.

Bonne journée

Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah,ah... ça s'appelle grandir ça !!!!!!!! (mdr)...Biz
Z
Joli projet parisien ! Merci pour les marque-pages reçus ce matin !!!! Bon week-end !
N
Ta broderie est jolie. Bienvenue dans le monde du travail et surtout bon courage. Bises
Z
bienvenue dans le monde du travail !
C
j'adore cette petite nana parisienne ! bises cath
Publicité