Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
5 juillet 2011

Miss Paris : Etape 3

Bonjour, bonjour,

Ce SAL est bien sûr terminé depuis des lustres chez Cédibo, mais ça ne m'empéche pas de persévérer et continuer à le broder dans l'ordre où elle nous l'avait proposé.

Cette fois-ci, pour la 3e étape, il fallait broder le lampadaire et c'est chose faite :


IMG_0203

J'ai respecté les couleurs préconisées pour cet ouvrage, car mon tissus de fond est rose aussi ; mais lorsque j'ai vu la version violette d'une "saleuse", j'ai un peu regretté.... Mais bon tant pis ! Je reste fidèle à mon idée de base, on va dire...

Bonne journée

Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super jolie te toile,bravo<br /> bisous
N
Elle est trés jolie cette miss. C'est super de continuer et d'aller jusqu'au bout malgré ton retard. Bises
Z
elle est tellement jolie, courage !
I
Même si tu n'es pas dans les temps, le principal c'est de terminer ....
A
Il est vraiment sympa ce modele
Publicité