Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
14 juillet 2011

Vive les voyages en train

Rien de tel qu'un p'tit voyage en TVG pour avancer ses sals en retard. J'ai profité de ce trajet de 3h pour terminer le mois de juillet du calendrier gourmand d'"île aux lucioles".

Je suis, en effet, partie ce matin pour Paris ; je vais y passer le week-end du 14 juillet, chez Miss Coco. Non, non, ce n'est pas pour voir le défilé sur les Champs Elysées ; comme disait Brassens : "la musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas....".

Par contre, au programme de ces 5 jours : expo sur l'impressionnisme à la Mairie de Paris, jardins du château de Versailles (la dernière fois, après nos 2h de queue, nous n'avions pas eu le courage d'enchaîner avec les jardins...), visite guidée des passages couverts, "Mamma Mia" au théâtre Mogador, petite balade sur la Seine en batobus et bien sûr..... tournée des boutiques de tissus et des merceries !!!!!

 

En attendant, voici un petit rafraîchissement, (même s'il ne fait pas très chaud à Paris).....

IMG_0214IMG_0215

 

 

 

 

 

 

 

 

Emportée par mon élan, j'ai même brodé le cadre du mois d'août...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton sal est superbe. J'espére que tu as bien profité de ton we parisien. Bises
Z
Encore une case très sympa !
Z
bonne virée parisienne !
K
ro la la... elle a bon dos l'expo !!! t'es sure qu'à Paris, il y a pas aussi des petites visites prévues chez les marchands de tissus, de rubans.... (mdr) Bon séjour !!! Biz
P
Voici une expo qui m'intéresserait grandement !!!
Publicité