Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
18 juillet 2011

Miss Paris : Etape 4

Bonjour, Bonjour

Et bien ça y est. Ma maman est repartie vers les montagnes. Ce week-end était super ; on a fait beaucoup de choses et je lui ai fait faire des kilomètres en transports en communs ;)

On a quand même eu le temps de broder et pour ma part, j'ai fini la 4e étape du SAL de Miss Paris,  organisé sur le blog de Cédibo.

IMG_0247

Il fallait broder le "Mam'zelle"

Et hop ! On ne s'arrête pas en si bonne voie.

Biz et Bonne journée

Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Superbe broderie !! C'est de la "haute couture" très parisienne !! Je découvre ce joli blog à trois et je vous dit BRAVO pour toutes ces créations ! (nous aussi on a un blog entre mère et filles, c'est amusant...)<br /> <br /> Kiou
Z
Bravo pour ton avancée !
C
Pour répondre à ta question, je dirais que les ATC ne sont pas ma tasse de thé ! C'est sympa un moment pour passer le temps, puis ça lasse ( en ce qui me concerne ! ). Mais je finirai tout de même les 3 restant.<br /> Ta Parisienne doit être super célèbre avec ces lunettes noires. Jolie comme elle est, je comprend qu'elle veuille rester incognito !<br /> Biz<br /> Christelle
C
j'aime vraiment beaucoup cette broderie !!! elle est adorable ! bises cath
Publicité