Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
19 juillet 2011

Pinkeep de naissance

Voici enfin terminé mon premier cadeau de naissance (il y en aura un autre, prévu pour la fin de l'été...). Celui-ci est destiné à une petite Lise, née le 5 juillet.

Sa maman aimant le rose, j'ai utilisé une toile de cette teinte. La grille m'a été prêtée par ma belle-soeur ; je ne sais pas trop de quel créateur elle vient... Comme souvent (parce que je les aime beaucoup), j'ai utilisé un fil teinté de Caro,  "fraise-moka", pour faire la bordure.

Pour l'arrière, un tissu acheté spécialement pour ça, lors de ma virée à Paris. Un p'tit ruban d'organza, quelques épingles et voilà le résultat !

 

pinkeep Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo c'est très délicat !
C
il est magnifique !!! bisous cath
N
C'est adorable, j'aime beaucoup. J'ai d'ailleurs brodé ce genre de grille pour une naissance et j'en ai fait une boîte. Bisous
Publicité