Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
20 juillet 2011

sachets de lavande

Cela faisait un p'tit moment que j'avais envie de faire les sachets de lavande dont j'avais repéré le tuto, sympa et assez simple, chez Dame Valiste.

De les voir sur le blog de Sablaise m'a décidée. Comme je n'avais pas le temps de broder les jolies grilles qu'elle propose, j'ai sorti mon stock de tissus, rubans et boutons et au boulot !

 

sachets lavandes dame Valiste 006                   sachets lavandes dame Valiste 005

 

Le plus difficile a été d'assortir les couleurs. Je ne suis pas très douée pour ça.

 

 sachets lavandes dame Valiste 001             sachets lavandes dame Valiste 003       sachets lavandes dame Valiste 004

Comme je n'avais pas beaucoup de lavande, je n'ai pas pu remplir mes sachets autant qu'il aurait fallu ; du coup, ils sont un peu raplapla...

Je pense qu'à mon retour de vacances, j'en ferai d'autres (brodés avec les grilles proposées par Sablaise) avec la lavande que mon papa a mis à sécher pour moi.

Merci à Dame Valiste pour ce super tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super des petits sachets de lavande comme ça, ça change !!! Bises
N
Bravo, ils sont trés beaux ces sachets de lavande.Bises
A
Tes sachets de lavande sont trés jolis bravo bisous
Z
Bravo pour ces pendouilles à senteurs !
M
Euh alors moi je mets une option sur le blanc et noir que je trouve trop beau ;)
Publicité