Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 août 2011

Un petit coucou bref

Bonjour, Bonjour

Bon, il est vrai que ce blog manque terriblement d'actualités, mais il faut dire que je ne brode que 10 petites croix, vite faites, en rentrant du boulot car j'ai pris un rythme estival, en mode : "sortie tous les soirs".

J'enchaine les cinés (peut-être que je vous en parlerai prochainement), les bons petits restos, les bars et les expos puisque dans un 1 mois et demi, j'aurai terminé ma vie parisienne. Je veux donc profiter au maximum de la capitale.

La 2e auteure du blog rentre bientôt, de Bretagne (oui, oui, la région de la pluie et dans laquelle ils m'ont trainée jusqu'à mes 15 ans).

Biz aux vacancières et aux autres, comme moi.

Miss Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors je te souhaite un bel été de découvertes ! biosus cath
Publicité