Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
8 août 2011

Miss Paris : Etape 6

Et voila ! Cette dernière étape (suivant le SAL d'il y a quelques temps, organisé par Cédibo) qui consistait à broder la pancarte "métro" a été faite en une soirée.

Je termine donc une nouvelle broderie, en cette année 2011 (euh, 2e grille de créatrice si je ne me trompe pas). Il manque la laisse du chien et le nuage, en haut à gauche, que j'ai envie de faire en appliqué, comme sur la grille de base ; mais je vais devoir y réfléchir car je n'en ai encore jamais fait, alors il s'agit de s'entrainer avant.. .

Super maman m'aidera j'espère ;)

Etape6 005

Maintenant, grande question sur mon prochain ouvrage. Voici ce qui me reste en stock :

- la grille "Poussière de Fée" de Nimué
- la grille "Dans mon jardin" de Tralala
- continuer "Passion bonheur" et ne rien commencer de nouveau

Ah, la, la, que c'est dur le choix d'une brodeuse !

Biz

Miss Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo, tu y es arrivé à la finir !
C
Super ! Y'a de la finition dans l'air...<br /> Pour l'ouvrage suivant, je propose que tu termines le "Passion bonheur"...
Publicité