Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
26 août 2011

un "Chut" arrivé à bon port

Je visite régulièrement le blog de Sophie, qui est une grande lectrice (je me demande comment elle fait pour lire autant de livres...). Elle nous donne son avis sur ses nombreuses lectures et je trouve que ses goûts correspondent assez aux miens.

Elle a eu la gentillesse de me prêter des romans pendant les vacances et pour la remercier , je lui ai concocté quelques "p'tites bricoles"....

Le colis étant arrivé chez elle, je peux vous montrer quelques photos.

Tout d'abord, les p'tites choses faites "maison" :

cadeau Sophie 001

un assortiment de confitures (framboise, mûre et groseille) faites avec les fruits du jardin

et un sachet de lavande (toujours avec le tuto de Dame Valiste),

le tout dans des tons de rose car je sais qu'elle aime cette couleur.

 

Je lui ai également rapporté de Bretagne (où j'ai passé mes vacances) :

cadeau Sophie 002

 des caramels salés et un torchon avec de petites bigoudènes.

Une fois de plus, je remercie Sophie pour sa gentillesse. J'apprécie le monde de la bloggosphère pour ces rencontres virtuelles,  très sympas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés joli cadeau, elle a dû être contente. Bises
S
très jolis cadeaux !
Z
Joli cadeau !
S
Tu lui as envoyé un beau colis ! Et les livres tu les as lus ?<br /> Bises !<br /> SandRyne
Publicité