Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
14 septembre 2011

Ouf !

Ouf ! C'était juste !

Mon petit-neveu Gabriel est né le 10 septembre.  J'étais en train de finir de broder le L de son prénom. Comme j'avais prévu d"aller le voir lundi, à la maternité, inutile de vous dire que j'ai mis le turbo pour coudre la doublure, laver le plaid, le repasser et l'emballer dans un joli papier cadeau....

plaid fini 001

Désolée pour la photo à l'envers, ...pas moyen de la retourner....

plaid fini 002

doublé avec de la polaire, bien douillette, pour cet hiver.

Bon, maintenant, je suis à la recherche d'un modèle sympa et rapide à broder pour faire un pinkeep de naissance pour un petit Sergio, qui doit naître ces jours-ci à Madrid... Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un bien joli cadeau que tu lui as offert!
N
Ton plaid est magnifique, il a dû toucher les parents. Bienvenue à Gabriel. Bises
F
il est superbe ce plaid j'adore et la polaire que tu as trouvé est très jolie bravo quel beau cadeau
C
rhooooo quelle magnifique couverture !!! bisous cath
M
Je savais même pas que tu l'avais fini bravo !!<br /> Les parents ont aimé ?<br /> Alors moi pour ma fille je voudrais un plaid fée et pour mon garçon un plaid "car's" tu as quelques années pour y réfléchir comme ça ;)
Publicité