Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
28 septembre 2011

Etui de portable

Lors d'un Conseil d'école (c'est une réunion qui a lieu 3 fois par an à l'école ; elle regroupe les enseignants, les représentants des parents d'élèves et de la Mairie. On y discute de tout ce qui concerne la vie de l'école), avec mes collègues, nous avions remarqué qu'une maman avait une très jolie housse de téléphone portable, avec la photo de ses filles. Ni une, ni deux, j'ai dit à ma directrice que si elle me fournissait la photo de ses 3 loulous, j'essaierai de lui en confectionner une.

J'ai cherché un tuto pas trop compliqué et j'en ai trouvé un sur le blog "le petit monde de brodouilleuse".

Je me suis mise à l'ouvrage. J'ai transféré la photo sur du tissu et après quelques cafouillages (une erreur dans les mesures...et du coup, l'étui à téléphone s'est changé en étui à stick à lèvres....), j'ai réussi enfin à confectionner quelque chose de correct.

 étui portable 002    étui portable 004

 Désolée pour les photos qui ne sont pas très bonnes...

Je lui ai offert l'étui pour la rentrée des classes. Je crois qu'elle a bien apprécié !

Pour ne pas faire de jalouse, j'ai proposé à ma deuxième collègue de lui faire un étui à lunettes avec une photo de ses chats. Elle est fan de ces p'tites bêtes ! A voir dans un prochaine article...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa comme idée ;) <br /> bises
C
quelle bonne idée !!! bises cath
Publicité