Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
23 octobre 2011

Bilan des projets

Dans son VDB de début septembre, P'tite Fée Nougat nous demandait quels étaient nos projets.

Ma liste était assez longue. J'ai donc décidé de faire un petit bilan en cette fin de période 1 (dans le milieu scolaire, on partage l'année en périodes, la n°1 étant, bien sûr, celle qui va de la rentrée des classes aux vacances de Toussaint).

Pour commencer :

Le plaid de naissance, pour mon petit neveu Gabriel

C'est fait....

plaid fini 001

Le pinkeep de naissance, pour Sergio

C'est fait....

pinkeep Sergio 001

Le calendrier perpétuel, (de chez Chriscat) pour ma petit-nièce Romy

C'est pas fini...


Il me reste plus qu'un symbole météo à broder et le plus gros sera la finition. Je vais donc m'y mettre pendant ces vacances...


Le sac Mam'zelle Paris, pour Miss Coco

C'est fait

sac Paris 001

 

La via ferrata

C'est fait

P1030845

Via de St Colomban les Villards, en Savoie, faite par un magnifique après-midi d'automne...


Un séjour en montagne, en Haute-Maurienne

Cela ne se fera malheureusement pas...

Des travaux de plomberie devant avoir lieu dans le chalet, au moment où nous avions prévu d'y aller, le séjour est reporté. Ce n'est que partie remise....

 

Bon, je crois que je peux dire que mon bilan est "globalement positif". Finalement, moi qui me plains toujours de ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce qui plaît, je ne m'en sors pas si mal...

Le problème, c'est que de nouveaux projets ont fait leur apparition et au final, j'ai toujours plein d'en-cours, "sur le feu". Je vous les montrerai dans un prochain article...

Bon dimanche !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bilan très positif avec de beau ouvrage <br /> bisous<br /> linette
C
des ouvrages superbes ! bon courage ! bises cath
Publicité