Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 octobre 2011

Merci !!!!

Un immense merci à Anne Catherine, du blog "Créatit".

En effet, ce matin, j'ai eu le grand plaisir de trouver dans ma boîte, une enveloppe dodue, envoyée par ses soins. Elle contenait un splendide pochon, une superbe carte stickers et d'adorables papillons crochetés. Même l'emballage était joli !!! Tout cela pour me remercier de lui avoir brodé un coeur ; c'est vraiment trop !

cadeau Creatit

Le pochon me servira à stocker mes petits en-cours. Quant aux papillons, je leur trouverai sûrement une utilité lors de la fabrication de mes petits cadeaux de Noël.

Une fois de plus, je me réjouis des belles rencontres que permet souvent la bloggosphère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les papillons de créatit sont superbes !! bises cath
Z
sympa les couleurs du "pochons" !
L
ha effectivement c'est bien joli tout ça!!! c'est vraiment très gentil de la part de anne catherine!!! bonne soirée a toi, bisous bisous
A
Ce fut un grand plaisir de t'envoyer ce petit cadeau.<br /> Encore merci à toi.
Publicité