Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
28 octobre 2011

2 ans déjà !!! Edit du 28/10

Nous nous sommes rendues compte, avec Miss Coco, que notre blog aura 2 ans fin octobre ! Comme le temps passe vite ! Pour cet anniversaire, nous organisons bien sûr, un petit jeu....

Ce jeu sera pour nous l'occasion de vous montrer une collection que nous faisons , avec Miss Coco, depuis qu'elle est toute petite. Je dois avouer que maintenant, c'est surtout moi qui la complète, grâce à tous mes amis voyageurs....

Boules vue générale

Voici notre collection de boules de neige !

L'idée de départ était de collectionner les plus "kitsch", vous savez, celles qu'on trouve au fond d'une p'tite boutique, un peu poussièreuse... Mais, depuis quelques années, j'en achète rarement moi-même ; ce sont mes amis, qui connaissant notre collection, nous en rapporte de leur voyage et le plus souvent, elles sont très jolies !

 

Comme vous pouvez le constater, nous commençons a en avoir une belle quantité ! Ma moitié a été obligée d'installer des étagères dans les toilettes, pour qu'on puisse les exposer...

Voici donc l'objet de notre petit jeu :

Celle qui trouvera le nombre de boules que nous possédons gagnera un petit lot.

Vous pouvez, bien sûr, relayer l'info, mais il n'y a pas d'obligation. Si plusieurs com indiquent le bon nombre,nous ferons un tirage au sort.

Nous ne nous sommes pas encore mis d'accord, avec Miss Coco, sur ce que contiendra exactement le lot à gagner. Plutôt du matériel pour "brodouiller" ou alors de quoi bouquiner et quelques bonnes choses à déguster.... ou un "mix" des deux ?  Nous y réfléchissons et nous vous le dirons dans un prochain article, le 28 octobre, jour exact du blogguiversaire.

Vous pouvez jouer jusqu'au dernier jour des vacances de Toussaint, c'est-à-dire le 2 novembre. Pour vous aider un peu, voici des photos plus précises des 9 étages de notre collection.

Boules 1 étage

L'étage "international"

Boules 2 3 étage

Les étages "Europe" et "Océan"

Boules 4 étage

L'étage "montagne"

Boules 5 étage

L'étage "tourisme et visites en tous genres..."

Boules 7 6 étage

Les étages "Méditerranée" et "Paris"

Boules 8 étage

L'étage "divers"

Boules 9 étage

L'étage "Noël et autres..."

Un petit com sous cet article pour jouer !!

Lla modération des commentaires sera activée, pendant la durée du jeu.

 

Edit du 28/10 :

après concertation avec Miss Coco, nous avons décidé d'offrir à la gagnante de notre petit jeu un assortiment : du tissu, des toiles à broder, des fils teintées (par nos teintouilleuses préférées...), des rubans, des boutons, une pendouille, un sachet de lavande, un p'tit livre sur le Père Noël et quelques douceurs ( elles ne sont pas encore sur la photo...).

Vous pouvez jouer jusqu'au 2 novembre.

lot jeu

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute nouvelle arrivée je participe , ne sait on jamais . . . . . <br /> Cela m'amuse de voir vos boules , notre deuxiéme fils est aussi collectionneur depuis l'âge de 6 ans c'est vrai que nous avonns beaucoup contribué à enrichir sa collection et encore maintenant , hélas elle est dans des cartons car il vit en république Tchéque et pour le moment n'a pas de places pour les plus de 400 boules
J
Très belle collection!!!!très originale aussi.<br /> Et super ce partage entre mère et fille en plus de la broderie.
C
de très jolis cadeaux !! youpi ! bises cath
Z
je reviendrai compter plus tard ou plutot demain enfin non tout l l'heure en fait lollll
Publicité