Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
2 novembre 2011

Résultat du jeu

Voici le résultat de notre petit jeu :

nous possédons exactement 125 boules de neiges.

Plusieurs personnes ayant trouvé la bonne réponse, nous avons effectué un tirage au sort.

C'est la main "innocente" de Fillotte n°2 qui a choisi la gagnante.

Ca ne se voit pas trop sur la photo, mais il y avait bien plusieurs papiers dans le pochon...

tirage sort 001

 

La gagnante est :Zabou !

tirage sort 002

Zabou, j'ai ton adresse. J'essaierai de poster ton cadeau dès samedi...

Merci à toutes pour votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bien reçu la lavande, tu aurais du grouper !!! merci beaucoup en tout cas, j'ai pu refaire d'autres sachet (voir mon article de demain ) !
C
Ravie de te faire plaisir. Mais ce n'est qu'un modeste cadeau, une petite grille faite maison.<br /> Biz<br /> Christelle
C
bravo à zabou !!! cath
Z
c'est super, j'ai de la chance en ce moment ! merci mille fois à vous deux !
Publicité