Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2011

Et un étui de portable, de plus !

Voici un nouvel étui à mon actif !!

Après m'être entraînée sur celui de ma moitié, j'en ai réalisé un autre pour Opaline. Elle le voulait un peu comme l'étui à lunettes réalisé pour ma collègue C. Aussi, m'a t-elle envoyé une photo de son chat que j'ai transférée sur le devant de l'étui.

étui Opaline 001

Pour le derrière, le fameux tissu "chats".

Un petit moustequon pour accrocher l'étui, si besoin...

étui Opaline 004

Pour la fermeture, un mini tanga et des charms...chats, bien sûr !

étui Opaline 002

J'ai de nouveau utilisé le tuto, trouvé sur le blog de "la fabrique de crevettes".

Voilà ! Cet étui partira mercredi pour le Québec. J'espère qu'Opaline le trouvera à son goût.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien joli étui, plein de charme ..
O
Ton étui est magnifique et parfait! J'♥♥♥! Merci beaucoup!
C
il est vraiment très réussi !!! très jolis tissus ! bises cath
S
trop mignon avec ces chats!
Publicité