Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
19 novembre 2011

SAL Bienvenue Etape 2

Bonjour, Bonjour,

Beaucoup de nouveautés dans ma vie en ce moment.  Je cours un peu à droite et à gauche (être en recherche d'emploi, c'est pas de tout repos). Les deux entretiens de cette semaine ne se sont pas trop mal passés ; maintenant, on croise les doigts en attendant les résultats.

Niveau broderie, j'ai failli être en retard ; mais, ouf ! Avant minuit, les dernières croix de ce SAL étaient posées.
Il s'agit de la grille proposée sur le blog de Caro et dont nous avions la 2e étape à finir avant le 19 Novembre.

SAL Bienvenue Etape 2 002

Je suis moyennement satisfaite du "bienvenue" vertical ; je trouve qu'il ne ressort pas assez.
Qu'en pensez-vous ?


Rendez-vous le 3 Décembre pour une photo de la 3e étape.

Bon samedi à toutes
Miss Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les alphabets ! bises cath
N
C'est trés joli, mais effectivement, il m'a fallu un moment avant de voir le "bienvenue" vertical. Bises
C
Je suis d'accord, le bienvenue vertical ressort moins que les autres.
Publicité