Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
30 novembre 2011

VBD 49 : Ma tasse de ...

Bonjour,

Petit retour à pas de souris avec cette participation au VDB organisée par Petite Fée Nougat (d'ailleurs ça commencait à me manquer).

Il fallait répondre en image à la question : Ma tasse de ...

Alors moi je déteste le café mais par contre je bois des litres de thé et du bon.
Parmis mes marques préférées il y a : Le Palais du thé, Lov Organic, Le Jardin du thé (salon de thé grenoblois GENIALISSIME !), Mariages Frères, Kusmi Thé et j'en passe.

Voici ma participation :

P1020843

Mug haut et bien profond
Dernier thé que j'ai eu avec un goûts de fruits rouge et bonbons (offert à mon anniversaire)

 

Voila pour ma participation, si vous voulez voir les autres rendez-vous chez
Petite Fée Nougat

 

Miss Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
K
si tu aimes le bon thé, le thé bio... je te conseille "les jardins de gaïa"... ils vendent aussi sur internet... un choix incroyable et tous plus bons les uns que les autres !!!
N
très jolie tasse: comme toi Le palais des thés ou Mariage Frères!
A
Un VDB tout tendre
P
je n aime pas le thé mais ta mise en scene et ta tasse sont tres chouette
D
j'aime beaucoup le style et les couleurs<br /> à bientôt
Publicité