Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
6 décembre 2011

Des cadeaux d'anni brodesque et couturesque

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon weekend. Chez nous ce dimanche c'était repas familial en l'honneur de mes 22ans (pfiouu que le temps passe vite).
Parmis tous mes cadeaux ils y en a 3 que je tenais plus particulièrement à vous présenter ici.

Ma tatie est couturière de métier et l'année dernière je lui avais donc offert un livre tilda. Elle m'avait dit que sa première réalisation serait pour moi et donc tadaaaaaaaam :

P1020869

J'en étais toute contente, elle m'a raconté la fixation
des cheveux c'est un travail énorme.

 

Ma maman ne m'a pas oublié non plus :

P1020874

Ce très beau ciseaux vient de chez Frimousse, je bavais sur le sien


Et cet ensemble dit "kitch" par elle même :

P1020870

C'est tous pour aujourd'hui

Bonne après-midi

Biz,

Miss Coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il y a de quoi baver, ils sont superbes ces ciseaux !!!
Z
Des cadeaux très sympas !
Z
cette semaine, je fais un article avec mon cadeau gagné ici (surement jeudi ) !
Publicité