Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2011

Pinkeep de Noël

Voici mon Sal Amap de Noël finitionné.

Il décore ma maison pour Noël.

sal amap pinkeep 001

Dommage que l'on voie les auréoles roses autour des boules....

J'ai testé le "noeud flot", grâce à ce tuto.

Réalisé avec les épingles de Frimousse.

sal amap pinkeep 003

Le dos, avec un tissu "sapin de Noël".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo et finitionné en plus !<br /> bon noel à vous deux
S
SUBLIME!!
O
Il est très joli. Mais excuse mon ignorance, qu'est-ce qu'un SAL? En passant, Joyeux Noël!
L
C'est très joli, et on voit à peine les auréoles <br /> Joyeux Noël !
C
quelle merveille !!! bravo ! bises cath
Publicité