Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2011

Bloc-note "customisé"

La directrice de mon école, que nous surnommons affectueusement notre "dirladada", fêtera son anniversaire le 3 janvier, jour de la rentrée des vacances (si c'est pas de la conscience professionnelle ça...).

Nous la "charrions" souvent au sujet d'un p'tit bloc-note sur lequel elle écrit tout ce qu'elle a à faire (et je peux vous dire qu'une directrice d'école a énormément de tâches administratives, en plus de son travail de classe...), les compte-rendus des nombreuses réunions auxquelles elle doit participer... Bref, nous nous en moquons souvent, mais nous sommes très contentes, quand nous en avons besoin,  d'y retrouver le renseignement qui nous manque ...

 bloc MLine 002

J'ai donc "chipé" dans sa réserve, un de ses sacro-saints blocs-notes et j'ai décidé de le "customiser" afin de le lui "offrir" pour son anniversaire.

Auparavant, tous les membres de notre école (instits, Atsems et personnel de service) lui ont écrit un petit mot sur le première page.

J'ai brodé une couverture, en écrivant le nom de toutes les réunions pendant lesquelles elle a l'occasion de remplir son p'tit bloc. Le verso est fait d'un tissu qui imite les carreaux d'une page de cahier.

Les lectrices instits reconnaîtront sûrement les  sigles et abréviations....

bloc MLine 001

Pour broder les mots, j'ai utilisé ce site, très pratique pour écrire son propre texte.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne idée de cadeau et bon souvenir pour la directrice<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2012
C
quelle bonne idée !! c'est extra ! bises cath
S
Quelle bonne idée ! et le résultat est superbe comme toujours. Elle va être drôlement contente madame la directrice. <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un bon réveillon avec les tiens Cathie. Gros bisous
C
Très bon réveillon à toi et aux tiens. R.D.V l'année prochaine pour de nouvelles aventures " brodesques ".<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
kikou!! je découvre ton blog via celui de lila!très admirative devant votre talent...je vois que nous avons quelques points communs, je suis aussi maîtresse en maternelle et nous scrappons "mère et fille..." si tu as le temps, viens nous rendre visite...<br /> <br /> bizzz et bon réveillon<br /> <br /> coco
Publicité