Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2012

Est-ce bien raisonnable....?

J'ai craqué, en début d'année, sur le sal "Bienvenue" que propose Zabou.

 

sal bienvenue Zabou

Sachant que j'ai le plaid de la p'tite Lily à broder, ce n'est vraiment pas raisonnable. Mais bon, au diable la raison quand il s'agit de broderie ! Et puis, les étapes semblent raisonnables donc je pense (j'espère...) tenir les délais.

Pour l'instant, je ne suis pas en retard.

Voici la première partie. Il fallait broder le mot "Bienvenue".

sal Bienvenue 001

Quand il sera terminé, ce petit tableau ira rejoindre le nouvel appartement de Miss Coco, dans le Luberon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, trop joli.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
N
Je comprends que tu ais craqué, c'est superbe. Bises
A
ce petit SAL est merveilleux tu as eu raison de craquer<br /> <br /> bises d'Azalée
C
très joli début !! ahhhh la la la nous sommes faibles lorsqu'il s'agit de résister à une broderie !!! bisous cath
P
coucou, et voilà, le Bai Jia Bei de mon p'tit prince est terminé, merci encore pour ton aide! tu pourras voir le résultat sur mon blog http://petitefeenougat.over-blog.com/article-le-bai-jia-bei-fini-98783462.html et tu peux emprunter les photos si tu le souhaite. Merci du fond du coeur!<br /> <br /> P'tite fée Nougat
Publicité