Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
19 février 2012

Retour de l'AEF

Oui, bon, je suis un peu lente ;  je le reconnais (Zabou, ne m'en veux pas, je sais que tu voulais voir mes achats depuis un petit moment).

Samedi dernier, je suis donc partie à Paris à la fois pour passer le weekend avec ma meilleure amie de là haut (en plus couturière depuis peu) mais aussi pour ce super salon qu'est l'Aiguille en fête.
La veille, je l'ai harcelée et prévenue que pour moi, c'était non négociable. Je serais partie à 9h, avec ou sans elle ; du coup, elle hésitait fortement à me suivre. Et bien, le lendemain matin, me voyant toute prête elle me dit :  "Tu m'attends 10min ?" Et hop ! Nous voila parties toutes les deux (je sais être motivante^^)...

Arrivées vers 10h30, par le stand d'Anne So et reparties à 15h30, crevées et avec une somme assez astronomique dépensée^^. Pour dire, j'ai dépensé plus de sous que l'année dernière, que ce soit espéces, CB et chèques. Ils y sont tous passés...

Bon, trêve de bavardages, je vous laisse découvrir tout cela en images :

Coupons de tissus à profusion
(oui, oui, je sais; je ne couds pas. Ils vont aller droit chez ma maman) :

 CIMG2118  CIMG2119  CIMG2120 

Grille de broderie Tralala :

CIMG2125

 

De quoi me faire un collier :

CIMG2128   CIMG2129

 

Chez Nathalie Crichon, la créatrice de Jardin Privé :

CIMG2121

3 petites règles en bois avec les graduations en fonction de son type de toile

 

 Chez Sew it all :
3 coupons de lins dont le pailleté pour broder la grille achetée
(qu'on va faire en binôme avec ma copine qui m'a demandé de l'initer à la broderie)

CIMG2124

 

Un calendrier magnifique chez Nimué
pour mettre dans l'entrée de l'appart :

CIMG2126

(page du mois)

Et des charms chez Nimué et les ciseaux de chez Anne So :

CIMG2130

 

Voila, voila, plein de sous  dépensés. Mais bon, ça risque d'être mon seul salon de l'année, donc aucun remord !

Bonne journée à toutes !

Bizz

 

Miss Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis achats !!!! bises cath
L
ho je crois bien que tu es une fan de la Tour Eiffel toi aussi !!! lol ! merci pour ta visite et ta participation à mon SAL LA PARISIENNE ! en plus je vois que tu as fait des achats très sympa ! à bientôt ! amitiés de la fée
L
Superbes achats, j'aime beaucoup ce que tu as acheté ! Les tissus sont magnifiques et les grilles sont trop belles ! Et les charms, comme ils sont beaux (et les toiles aussi !)
Publicité