Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
28 mars 2012

J'ai gagné un zamulette

Il y a un blog/boutique auquel je suis abonnée depuis quelques temps c'est celui des Zamulettes de Valérie.
Elle proposait un petit jeu concours pour fêter les 1an de son blog et j'ai eu la chance d'avoir était tiré au sort.

Si vous ne connaissez pas les zamulettes il s'agit de tous petits personnages façonné à la main que l'on peut ensuite choisir de faire monter en collier, bracelet, boucle d'oreilles etc...

Voici l'ensemble que j'ai eu la chance de reçevoir :

IMG_0710

 

IMG_0713

un ensemble bracelet et collier

Encore merci à elle et n'hésitez pas à lui passer commande si ça vous plait

 

Bizz

Miss Coco

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très mignon ce petit bonhomme !
K
c'est ravissant !
Z
attention que miss coco ne passe pas par là !!!!
V
Merci à toi aussi et en fait ce sont deux bracelets dont un qui peut aussi se porter en collier si l'on préfère. Je suis ravie qu'ils te plaisent. Les Zamulettes sont entièrement modelées, peintes et vernies de mes petits doigts.<br /> <br /> Bizzzzzz
L
hoooo la chanceuse c'est trop beau <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> linette
Publicité