Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
10 avril 2012

Pochon de Pâques

Pour ce long week-end de Pâques, nous sommes allés rendre visite à Miss Coco, dans le Lubéron.

Malgré son âge avancé.... elle tient beaucoup à son chocolat de Pâques. Elle a accepté de renoncer à la chasse aux oeufs ; je lui ai donc offert sa poule en chocolat dans un pochon, qui pourra lui servir de vide-poche.

vide poche Pâques Coline

J'en ai également fabriqué un pour ma belle-soeur et un pour ma nièce, à qui nous avons rendu visite aussi.

vide poche Pâques Annick      vide poche Pâques 005

Ces pochons sont réversibles. Pour les confectionner, j'ai utilisé un tuto trouvé sur le blog "vingt petits doigts et un brin de patience".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau !!!! bises cath
N
Ils sont superbes ces pochons. Et Miss Coco a bien raison le chocolat c'est bon!!!!! Bises
Z
merci pour le lien !
L
Superbe et j'adore le tissu utilisé !
Publicité