Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
25 avril 2012

Trop beaux !!!!

Comme je suis à peu près sûre de ne pas finir à temps,le plaid pour Lily (j'ai vu sa maman hier : elle a déjà des contractions et comme la naissance est prévue au plus tard pour le 11 mai, il y a de grandes chances pour que Bébé pointe son nez d'ici peu...), j'ai décidé d'acheter un p'tit cadeau pour ne pas arriver à la maternité les mains vides.

Je suis depuis longtemps le blog "les folies d'Aurélie". J'adore la manière dont Aurélie nous raconte les p'tites choses de son quotidien et j'adore aussi toutes les merveilles qu'elle fabrique. Je lui ai donc commandé des bodies pour Lily, personnalisés avec son prénom.

bodies

J'ai choisi deux motifs de la collection "Clélia" et j'ai demandé à Aurélie de rajouter le prénom dans la robe et le carton.                    

motif1motif

Les dessins sont faits en flex argenté.

 Si vous voulez faire un cadeau original ou même vous offrir un p'tit plaisir, allez faire un tour dans la boutique d'Aurélie. Elle fait aussi des choses pour les adultes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une idée à retenir !!!
C
rhooooo ils sont vraiment adorables !!!! bises cath
C
je vais voir de ce pas, c'est très joli!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Publicité