Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
26 avril 2012

Etape 3 du SAL La parisienne

C'est une bonne nouvelle que je viens poster ce jeudi : je suis à jour du SAL la Parisienne organisé par Ladyfée.
J'ai réussi à rattraper les étapes précédentes et fini celle de la quinzaine, bien avant la date fatidique.

Du coup, j'ai pu poser quelques croix sur un autre ouvrage et ça fait du bien de changer de projet de temps en temps, même si dans tous les cas je brode sur du lin et que je me tue les yeux quand même.
Tant pis je porterai des lunettes à 40 ans comme ma maman
(qui en a de très jolies, aux montures  "rose bonbon", soit dit en passant) ; de toutes façons,  je me suis préparée psychologiquement donc c'est bon.


Ah ! La photo,  j'ai failli oublier :

.Etape3_MissCoco

Bon, allez, je suis dans les startings blocks pour la suite,
bonne journée à toutes.
bizzzz

Miss Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je te souhaite un bon 1er mai.<br /> <br /> bizous de zabou
C
quel beau modele bien chic !
C
ta Tour Eiffel est superbe !!! bises cath
P
j'adore ce tralala, pas le temps de le faire hélas
L
très beau début<br /> <br /> linette
Publicité