Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2012

Et une fée de plus, pour faire la dizaine...

Voilà ! J'ai fait le "plus gros". Toutes les fées (eh oui, comme souvent en maternelle, il n'y a que des femmes...) qui représentent les membres de notre équipe enseignante sont brodées.

La dernière est celle de S., qui est la "maîtresse du vendredi" de la classe des Petits. Elle travaille avec nous depuis septembre, s'est très bien adaptée (ce n'est pas toujours évidemment de rentrer dans une équipe déjà constituée depuis un certain temps...), est toujours partante dans les projets que nous organisons. Bref ! C'est une collègue que nous apprécions beaucoup et nous aimerions  qu'elle reste dans notre école l'an prochain. Mais, ce n'est pas gagné (les chances d'obtenir un poste souhaité sont de plus en plus minces dans notre département...). C'est elle qui s'occupe de la mascotte de la classe : Feuille l'écureuil. C'est pourquoi je l'ai brodé avec elle.

fée Sylvaine

 

Maintenant, je vais broder dans les deux rectangles centraux : "les bonnes fées de l'école se sont penchées sur le berceau de Lily" avec le prénom en grosses lettres et un berceau (je pense que je vais reprendre le modèle de celui du pinkeep que j'avais fait pour Sergio).

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton plaid va être superbe. Bises
C
encore une belle fée pour veiller sur ce nouveau bébé ! ton plaid va être magnifique ! il me tarde de le voir ! bises cath
C
encore une jolie p'tite fée!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Publicité