Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2012

Etape 5 : bientôt la fin :)

Bonsoir,

Voila un SAL que j'aurais suivi sagement :)
Nous voici arrivé à l'avant dernière étape de ce Sal et il reste donc tous le corps de la madame Paris.

 

Etape5

J'ignore encore comment je vais le finitionner, sac ? l'encadrer ?

J'hésite sur le boulot à donner à ma maman^^

 

Bonne soirée à toutes

Bizz

Miss Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors? Plus de publications?<br /> <br /> Tout va bien?
Z
bravo, il te restera la finition !
C
Rebonjour...<br /> <br /> Si tu vends la grille, pense à moi!
C
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Sur un sac, ce serait magnifique.
C
j'aime beaucoup ta broderie !! ahhh Paris !!! Paris !!! bises cath
Publicité