Pfiou !!  Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne m'avez pas vu depuis longtemps.

Apparemment, le 15 Mai 2012 était le dernier post que j'ai fait ici ; mais depuis, peu de croix ont poussé.
Il faut dire que le soir à la place d'aligner les croix, j'ai une nouvelle passion dévorante qui occupe mes mains ; j'ai nommé le nail art.

Pour moi, nail art était synonyme d'ongles longs, pointus, à la Cruella d'enfer, méchante femme des dessins animés de mon enfance ; mais maintenant, ça a bien changé. Il y a de ça plusieurs mois maintenant, que je suis entrée pas à pas dans la blogsphère verniesque et que je suis même devenue NPA (Nail Polish Addict).

Notre star dans cet univers est une jeune fille au pseudonyme de Pshiiit. Elle nous montre au moyen de manucure simple et sur ongles courts que la décoration des ongles n'est pas si dure que ça. Récemment, elle a même lancé sa propre boutique, "Pshiiit boutique", afin que l'on puisse se procurer des marques de vernis inconnues et indisponibles en France et c'est un carton.

Le dimanche, nous avons même notre propre défi, tout comme  "Le dimanche on brode" que je faisais avant. Deux chefs, Odile Sacoche et Andreai 10 tubes, nous proposent un thème et nous avons une semaine pour réaliser un nail art sur nos propres ongles sur le thème et avec des contraintes.

Petit florilège de mes réalisations :

CIMG2259  CIMG2270  CIMG2283

CIMG2306  IMG_0886  CIMG2461

CIMG2519  IMG_0962  IMG_1042

Bon !  Allez, promis, demain je vous parle broderies. Désolée pour celles à qui cette article n'aurait pas plu.

Miss Coco.