Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
31 août 2012

Sachets de thé

Pour continuer dans la production à la chaîne.... voici des pochettes pour emporter dans son sac quelques sachets de thé. J'avais déjà réalisé pour Miss Coco, la célèbre troussette en forme de tasse, qui circule beaucoup dans la blogosphère.

Cette fois-ci, j'avais envie d'en faire une, en forme de sachet à thé. Comme je n'ai pas réussi à trouver de tuto, je me suis débrouillée toute seule.

Et voici ce que ça donne :

sachets thé 001

J'ai photographié les différentes étapes de fabrication. Ca si intéresse quelqu'un, je pourrais essayer d'en faire un tuto. Bien sûr, s'il existe déjà sur la blogosphère, faites-le moi savoir.

 

sachets thé 002Cette pochette, garnie de quelques sachets, fera partie du "kit" que je vais offrir à mes collègues pour la rentrée. Je vous le montrerai bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra ! une belle idée très sympathique ! bises cath
N
Je confirme tes collégues vont être gâtées. Encore les petites maisons et les sachets de thé....... les veinardes!!!!!!! Bonne rentrée. Bises
O
Bonjour Cathie!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes pochettes pour sachets de thé sont magnifiques! Je sais que j'ai déjà abusé de tes talents pour la pochette pour cellulaire, mais penses-tu que tu pourrais me faire une pochette pour mettre mes sachets de tisane? Il n'y a pas d'obligation et tu peux me répondre en privé. Merci à l'avance et bonne journée!
S
Ca m a pas l air compliqué á faire<br /> <br /> Et c est une bonne idee<br /> <br /> J en ai jamais vu avant<br /> <br /> Un tuto? Excellente idee!!!
Publicité